rum Maison Johanès Boubée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'inscription à l'ordre du jour de la réunion CSE

Aller en bas

Demande d'inscription à l'ordre du jour de la réunion CSE Empty Demande d'inscription à l'ordre du jour de la réunion CSE

Message par Christine RODRIGUEZ Jeu 10 Mai - 14:57

Voici la retranscription d'un mail que j'ai envoyé, en date du 9 mai 2018, aux membres du CSE pour inscrire un point à l'ordre du jour. Quelques minutes plus tard nous recevions un mail avec l'ordre du jour pour la réunion du 15 mai fixé par le secrétaire, donc  le point que j'ai demandé ne sera sans doute abordé qu'à la réunion de Juin. Car je renverrai ce même mail.

Bonjour à tous
Je souhaiterais que soit mis à l'ordre du jour de la prochaine réunion du CSE et au vote le point suivant:
mise en place d'une présentation d'un bilan annuel des activités du CSE, et celle d'un budget prévisionnel. Ces documents seront affichés sur le tableau CSE pour que chaque salarié y puisse avoir accès à tout moment jusqu'à l'affichage du bilan et du budget suivant. Mettre en application ce point lors de la réunion CSE de janvier 2019 (le temps de s'organiser et de rassembler les informations)

La présentation d'un bilan  annuel  permettra à chacun de faire le point avec des données claires   sur les sommes allouées par MJB, les sommes redistribuées par le CSE, sur  comment elles ont été redistribuées. Elle permettra de pouvoir fixer un budget prévisionnel qui reflètera les orientations que nous souhaitons donner à l'action du CSE.

Notre CSE est petit,  nous ne traitons que des petites sommes, mais cela ne me semble pas justifier une gestion au fil de l'eau. La rigueur et la transparence doivent être de mise si nous voulons servir au mieux les intérêts des salariés que nous représentons.


Christine RODRIGUEZ.
Christine RODRIGUEZ
Christine RODRIGUEZ

Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum