Prime de présence

Prime de présence

Message par Christine RODRIGUEZ le Mer 25 Avr - 9:28

Suite aux échanges avec des collègues lors de ma journée de déleg.

Ne plus associé la présence à l'ancienneté.

Ne pas être pénaliser pour la 1ère semaine d'absence.
Aujourd'hui on vient même en étant malade sinon non seulement on perd la moitié de cette prime, mais on perd 3 jours de carences, intéressement, participation, et prime annuelle au prorata de l'absence, le gain de PIEC, + les tickets restau, le panier.. Perte sèche de revenu trop importante!
Christine RODRIGUEZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prime de présence

Message par Dimitri Pialat le Sam 8 Déc - 12:17

Bonjour à tout le monde, suite à la réunion du 07/12/2018 entre adhérents fo, il a été remonté un mécontentement ( à juste titre) du montant de la prime de performance car il ne correspond pas à notre investissement dans le travail au quotidien.
Après analyse force est de constater qu'il est vrai que la prime n'est plus versé en son intégralité depuis un an.
Voici ma proposition pour optimiser le montant de cette prime.
Les leviers de cette prime étant en premier lieu le rendement et que ce dernier étant difficilement " négociable" et que l'on est dans la majorité des mois au rendez vous, je pense que l'on doit jouer sur le critère métier qui est fixér par la responsable de production.
Je propose donc de négocier avec cette dernière la définition de critère en amont, genre que cela devienne un objectif, pour que cela ne nous soit pas imposé à la date de présentation du montant comme cela est le cas actuellement.
Nos arguments serait par que se serait gagnant-gagnant pour l'entreprise et les salariés.
J'attends votre avis.

Dimitri Pialat

Revenir en haut Aller en bas